samedi 14 juin 2008

Partage d'émotions

Il y a une heure, j’ai quitté Isabelle ! (Comme prévu, elle revient au Canada avant moi)

Je ne pensais pas que c’était pour être aussi difficile. Il y a temps de moments inoubliables que nous avons passés ensemble : la mer, le désert, les plages, le vélo, les montagnes, les volcans, le snorkeling sans oublier les bons restaurants et les bonnes discussions autour d’une bouteille de vin.

Il y a quatre mois, il était impossible de s’imaginer ce moment. Quatre mois, c’était, pour nous, le temps d’une année. Le temps n’existait plus. Et Paf! Aujourd’hui, je me retrouve seul. Oui Oui, J’ai pleuré. Tout au long de ce périple, elle était mon public, elle était mon amour, elle m’écoutait, elle était la pour moi. Ce voyage fut tout un voyage pour nous, ce voyage nous aura rapprochés encore plus.

Merci Isabelle!

Maintenant, 37 jours nous séparent avant mon retour au Canada. Il y aura encore plusieurs aventures qui m’attendront et encore plusieurs beaux moments, mais je n’aurai plus ma complice, ma tendre amour, ma douce moitié pour les partager. Donc, quand il sera possible, je continuerai de partager avec vous (quand l’internet me le permettra) les merveilleux paysages que je croiserai sur me route.

P.S. Ne vous en faites pas trop, je ne suis pas couché sur le sol en petite crevette en train de m’y cogner la tête.

Pierre-Paul.

3 commentaires:

marikabergeron a dit…

Allo Pipo !
Nous sommes de tout coeur avec toi. Ton dernier message 14 juin nous a bien ému David et moi. Profites de ces 37 derniers jours car nous avons souvent l'impression que la vie va trop vite avec les enfants, le travail, les voyages et la routine...

Isabelle et toi êtes beaux à voir et dans le monde d'aujourd'hui, être témoin de tellement de plaisir et de découverte est inspirant et réconfortant.

Maintenant, on peut dire que ca sera réellement le temps pour les bébés qui ont jusqu'à maintenant été bien patient!

Isa et Pipo, nous vous aimons et sommes fière de vous!

Bon retour Isa! A bientôt Pipo!

ElphHK a dit…

Salut chez vous!

Lâche pas! Ici à Hong Kong, il y a encore un peu de vous deux. On est allés manger au restaurant "shanghainais" hier, et j'ai pensé à vous autres.

Bon retour à Isabelle, et bonne fin de voyage à toi!

J à HK

Unknown a dit…

Salut !

Ces des beaux mots...as-tu un autre frère comme toi par hazard ?

Bisous,
Deblabellesoeur