vendredi 8 février 2008

Je suis ressucitée!!!

Et oui! Moi et les maladies ne font qu’un!!! J’ai passé un mauvais quart d’heure mais c’est fini, c’est chose du passé. Mon amour a pris soin de moi. Aujourd’hui, vendredi, Pierre-Paul est allé faire un petit hiking et moi je suis allé me promener au Ladies market!!! Vous voyez je suis vraiment guérie!!! Ce soir nous allons voir les feux d’artifice du nouvel an chinois qui exploseront au dessus du centre ville.

Voici un petit vidéo qui vous montrera comme il y a trop de monde ici et que jamais un agoraphobe ne pourrait y vivre, c’est parfois quasiment trop!!! (18000 habitants par km carré, c’est la densité de population la plus élevée au monde)
C’est comme ça toute la soirée, mais les chinois sont zens et pas agressifs alors il faut juste pas être pressé. Ce coin de rue est à 100 mètres de chez nous mais notre appartement est au 8ième étage, alors on entend rien.



3 commentaires:

serghi a dit…

Isab. Merveilleux que tu sois ressuscité comme tu dis. On est content de suivre l'évolution de votre voyage dans le confort de notre salon.
Ghislaine s'en va faire du ski et moi je vais chercher ma petite Alissanne la garderie pour l'amener aux jardins d'enfance.
xxx
Serge et Ghislaine

francine a dit…

Allo,je suis bien heureuse de pouvoir suivre ton voyage ,,,et que tu aille mieu,et en sachant que tu puisse donner des nouvelles comme cela sur le blog,,,moin stressant pour les parents,,,et la ma tante,,hihi,,,byexxxx en passant c'est la fete de Stéphanie le 10fev....30ans.

Alex a dit…

Crisss....Isabelle, à 18 000 habitant au km, veux-tu qu'on t'envois 2 boites de carte d'affaire pour développer le marché là-bas.

Alex