mercredi 13 février 2008

Thaïlande, notre nouvelle destination

Hélas, la Chine sera pour une autre fois ! Ils ont reçu la pire tempête de neige des 50 dernières années. Donc, il nous a fallu trouver une autre solution. Après grande réflexion: destination Thaïlande. Pour 100 $ par billet d’avion, nous avons vite pris notre décision.

Donc, Bangkok et Hong Kong sont très similaire : Bordel de monde, mais c’est moins bien organisé ici et pas mal plus sale. Nous commencions à en avoir assez des grandes villes, donc nous avons pris le train pour le sud, les plages, les îles et le confort. Pour cela, il nous a fallu nous taper 10 heures de train + 3 heures de bateau. Nous sommes claqués, c’est pas grave, on est en congé et nous sommes sur le bord des plus belles plages.

On se fait bronzer pour vous !!!

La carte et les photos sont difficiles à downloader, donc vous les aurez en temps et lieux.

2 commentaires:

Dandan a dit…

En lisant votre dernier message, j'ai versé une larme de compassion pour vos souffrances de voyageurs tout en regardant les 15 derniers centimètres de neige s'accumuler sous mes yeux, assis confortablement dans ma douillette voiture stationné sur le pont Champlain...

Je comprends tellement votre douleur et je ne voudrais pas, pour tout l'or du monde, avoir à faire 10 heures de train pour aller m’installer sur une plage...Oh que non !

Je m'essuie une dernière fois les larmes qui coulent sur mon visage et je fais une dernière prière pour vous aider dans votre épreuve...

Dandan :-)

francine a dit…

allo les chanceux,,,,,,,,,,,ici on pelte la maudite NEIGE,et somme dans la peinture,alors Isabelle prend du soleil pour moi...bye xxxx