vendredi 22 février 2008

Tain / Koh Tao / Koh Phanang



Pour voir les photos en format plein écran, cliquez ici.

8 commentaires:

francine a dit…

allo c'est donc ben merveilleux de vous voir,,,,,,,je suis un ti..peu jalouse je voudrais bien avoir 25ans de moin,,fantastique,,extra.bye et a ++p/s Isabelle la fete a Ghislaine ce n'est pas en mars?????

Unknown a dit…

WOW ! Merci pour toutes les photos elles sont vraiment... à rendre jaloux !
Profitez-bien de ces beaux moments !

De notre côté tout va très bien et très occupés! Nous sommes toujours en attentes de nos réponses pour nos projets...

On pense fort à vous,
Élise JP xxx

francine a dit…

ups,,,,,,,,,,,Isabelle j'ai mal lue,,,fete a belle-maman,,,je n'avais pas mes lunette,,hihi,,alors bonne fete quand meme a ta belle-maman..bye xx

curedelaparoisse a dit…

Avez-vous ressenti le tremblement de terre ?

JF + Véro a dit…

Salut les amoureux!
Vous rappelez de bons souvenirs à Véro avec vos images de la Thaïlande.

Prenez du bon temps pour nous qui attendons avec impatience le défilé de la coupe Stanley.

En passant, avez-vous eu la chance de trinquer au bocket? cheers.

JF et Véro xx

marikabergeron a dit…

SUPER DÉBILE les photos !!!
La vie est belle en voyage. Profitez de chaque moment !!!

Ici,il annonce 40 cm d'ici lundi... nous sommes mardi !!! C'est le bonheur !

Pipo: Cristobal Huet a été échangé à Washington contre un 2e choix au repéchage. C'est le bordel à Montréal, les analystes sportifs sont frustrés car ils ne l'ont pas vu venir !!!

bizou les amoureux !

David, Mel et Marika

Josee d' Oka a dit…

Salut Bella et P.P.
Tu sais quand on dit une photo vaut milles mots ! WOW ! je suis bouche BÉ. Rappel moi d'y aller un de ces jours précisement à l'endroit ou vous êtes. Merveilleuse place ? J'adore votre shack sur le bord de la mer. De quoi à faire réver.
Toute la gang à l'atelier et chez Limuro vont bien. Limuro déménage tel que prévue, le 11 mars. J'ai pas encore vu mais selon les commentaires d'Alex ,Alain et Pierre, c'est super chick. Notre nouveau contremaitre commence à l'atelier le 17 mars. Ça bouge !!!
Alain se fait opérer aujourd'hui pour son genou. Il est bien content.
Voilà les nouvelles et comme c'est ma journée de congé, j'irai jouer dans la neige (encore un 20 cm depuis hier) et je penserai à vous les bronzés.
à plus
josee XXX

La vie la vie a dit…

salut tout le monde, pour repondre a vos questions

1 - nous n avons par ressenti le tremblement de terre.

2- Christobal Huet fut une zone de choc que je ressens encore.

3- Merci J.F. mais qu est ce que le Bocket? Comment va la bedaine?

4-Merci pour toutes les bonnes ou mauvaises nouvelles. On se sent un peu au Quebec en vous lisant.

5- Tenez nous au courant pour vos projets (J.P. et Elise)

On vous reparle par le blog