mercredi 6 février 2008

Ne vous inquiétez plus!

Hier soir, je croyais qu’Isabelle souffrait du décalage horaire. Lors de mon retour à la chambre, elle avait vomi 2 fois. Même en prenant une Gravole, elle a vomi 2 autres fois. Nous avons du aller faire un tour a l’hôpital. Elle a fait une intoxication alimentaire.

Aujourd’hui, elle prend du mieux. Elle se réhydrate tranquillement. Je peux vous dire que l’hôpital, c’est génial ici. Tu paies 80 $, il n’y a personne, tu passes en 2 minutes, et les médicaments sont compris dans la consultation + les 2 injections qu’elle a reçues pour cesser les douleurs. Plus de peur que de mal. Les assurances, c’est des cons, un peu comme toutes les compagnies avec lesquelles ont doit composer à tous les jours au Québec. Il y a toujours des incompétents dans chaque compagnie. Je suis tombé sur deux d’entre eux.

Je vais vous avouer que j’étais sur les dents, mais je me doutais bien de ce qu’elle avait car j’avais souvent entendu parler de ce genre de situations en voyage. Nous avons bien réagi à la situation.

P.S. Le but de ce voyage n’est pas de vous faire sentir nerveux ou nerveuse, mais de vous informer.

Bonne journée, nous on va récupérer et on va aller dormir !

5 commentaires:

serghi a dit…

Bravo mon PP. Tu m'avais dit que tu t'ocuperais d'Isab et comme je peux le constater tu tiens parole. Ce qui est arrivé à Isab est décevant mais ça fait parti de la game. Attention...ne pas manger de bibites.

Amusez vous maintenant...

Serge

La vie la vie a dit…

Je tiens toujours parole Monsieur le beau-pere !!!

P-P

On va faire attention aux bibittes
Isaxxx

Unknown a dit…

Bravo d'voir réglé le problème aussi rapidement ! Prenez grand soin de vous !

Élise et JP

cabourie a dit…

Bonjour Monsieur Pierre-Paul,

je m'ennuis beaucoup de vous à l'école! Mme Isabelle est très gentille avec nous et pour l'instant, tout se passe bien.
J'espère que cela va aller mieux pour votre blonde! Mon écoute ses très bien améliorer! Tous mes voeux de bonheur pour vous deux,

Camille
xxx

p.s j'ai fais attention à ne pas faire trop de faute! ;)

La vie la vie a dit…

salut cher Camille, Merci pour ton petit mot. Dis un beau bonjour a toute la classe pour moi.

J espere que tu pourras leur dire comment fonctionne le blog afin de pouvoir ecrire.

Embrasse madame Johanne pour moi.

Merci