vendredi 15 février 2008

Les îles

Nous sommes désolés pour les inconvénients que nous vous causons: dépressions, sautes d’humeur et grande tristesse en nous lisant. Pour cela, nous allons vous envoyer une boite de Kleenex. Oups !!! Ils ont seulement du papier cul. Par contre, je crois que ça pourra faire.

Aujourd’hui, nous sommes allés de l’autre côté de l’île en marchant tout en passant par la jungle. Nous avons vu la plus grosse araignée que nous n’avions jamais vue. Nous croyons avoir fait le bon choix concernant notre logis, il est situé du bon côté de l’île.

Demain, nous passerons notre dernière journée sur l’île de Ko Tao (Île aux Tortues). Pour bien terminer notre escapade, rien de moins qu’un petit snorkeling (plongé en apnée) près d’une île avoisinante. On pleure de joie juste à y penser. Nous pelletterons du sable en pensant à vous qui pelleter de la neige !! Nous sommes solidaires.

Donc, après demain, nous continuerons notre petit bout de chemin vers une autre île située un peu plus au sud, Ko Phangan.

Bonne Journée à vous
xoxoxoxoxoxo
Bisous

5 commentaires:

francine a dit…

merveilleux,,,,,,,,,soyez prudent avec ,,les grosses araignés,,,bye

stevethongsala a dit…

Avant d'aller à Koh Pha Ngan n'oubliez pas de consulter mon site francophone entièrement dédié à cette île.
http://www.phangan-guide.com

Have a good trip on KPN

Steve from Thong Sala

Josee d' Oka a dit…

Bonjour à vous deux,
C'est tellement excitant et plaisant de vous suivre de cette façon, assis au salon. L'apnée aux iles en Tailande ? moi aussi, moi aussi !!!
Toute le monde au travail demande de tes nouvelles. Nous sommes tous heureux pour toi ma chère Isa.
Je t'embrasse et P.P. aussi
Josée XXX

marikabergeron a dit…

Pauvre de vous !!! La chaleur doit être accablante et la nourriture bizarre... Ici, les conditions de ski de fond n’ont jamais été aussi extraordinaires. Nous avons fait seulement 3 heures de voiture mardi matin pour aller travailler. Oui, oui, seulement l’aller !! Quel bonheur ! Alors, arrêtez de vous plaindre… ah ah ah 

Nous avons hâte à notre prochaine conversation web…

Chow !!

De Marika, Mel et David

marco a dit…

J'ai rattrapé un peu votre voyage. Depuis 2 semaines les enfants sont malades (l'hiver sti). Là, ça va mieux, comme Isabelle ! C'est déjà passionnant. Pipo, si tes plus difficiles décisions sont tes déplacements, je te console avec la réforme qui continue de faire pirouetter tout le monde.

Je vous suis et amusez-vous bien. Nous nous faisons de même dans la neige !

Marco